• Goultarminator IV

  • Tout d'abord désolé pour le retard. Je tiens aussi à m'excuser car cette vidéo était à la base commenté sauf que j'ai oublié de régler le micro ce qui fait que j'ai une voix dégueulasse, donc remplacé par de la musique....

    Pour ce qui est du combat, c'est plus que surprenant, en 4 tours le match était joué. La sacri de silvosse qui se fait OS par la roublarde qui n'avait posé qu'une bombe feu mais bien boosté par son sacri avec douleur partagé. Pour la suite il n'y a pas grand chose à dire, le sacri de hel munster qui va arriver à survivre ce qui entraineras la fin de toute chance pour silvosse de remporter le combat.

    Nous avons donc suivis Hel Munster qui en 8éme de finale c'est imposé facilement mais qui fut éliminé en quarts de final contre Silouate A.

    On retrouve contre Silouate A la même technique que contre Silvosse C avec une coop de l'osa dans le mur de bombe. A noter que l'osa était blinder de resistance. Malheureusement pour Hel munster la FAT roublarde ne réussit pas à OS l'osa et ils perdirent leur seul debuff : le sadi. A partir de ce moment s'en étais fini de Hel Munster.

    Ce ne fut pas un goultarminator glorieux pour silvosse mais ce n'est pas grave nous ferons mieux l'année prochaine, avec je pense pas mal de nouvelle tête !

     

    Spell

     


    votre commentaire
  • Vamos ! pour les qualifications à la phase finale avec cette nouvelle réalisation pour Ankama.

    Une éternité en perspective (à craindre) pour ce 32 eme de finale entre une équipe espagnole de roxes dont la quantité de vie reste remarquable (voir post précédent) et une équipe française composée essentiellement de soutiens.

    Autant dire que l''avantage de la map pour le roublard et des qualités intrinsèques de la team jouaient manifestement en faveur d'Aguabrial...

    En fait, la partie fut contre toute attente plaisante ;  nos amis ibériques ayant maitrisé leur sujet à fond car, comme on s'y attendait, le positionnement par le sacrieur fut un avantage décisif... tandis que Hyrkul  n'a pas géré correctement les bombes du roublard.

    En effet, un remarquable one shoot du féca serait à signaler, ce fut sans doute la conséquence d'une erreur du xel qui, en positionnant son cadran, empêcha la destruction des bombes adversaires .

    félicitations donc pour cette victoire nette et sans bavure.

    Messieurs les français, il faudra se méfier de cette équipe là si vous ne voulez pas manger les pissenlits par la racine. Il faudra dans l'avenir gérer efficacement la problématique du roublard et ... rapidement.

    Kloportus et Spell

     


    votre commentaire
  • Dernière réalisation pour Ankama dans la phase des éliminations.

    Toujours notre Silvosse B (on l'a suivie de près) contre une équipe d'Allister C qui, en principe, devait jouer l'écrasante.

    Perso, je n'y croyais pas mais contre toute attente, une leçon allait être tirée d'une première et dernière victoire de Silvosse : on assistera au  -FLUCTUAT NEC MERGITUR-  elle tangue mais ne sombre pas...

    De la science ? de la chance ? à vous de voir, je vous laisse juge !

    Pourtant leur adversaire avait bien commencé par un focus du xel : une bonne tactique sur 2 tours grâce à l'apport de l'énu qui devait corrompre.

    Le xel fut sauvé... Passé ce moment d'euphorie, on cherchera à mon humble avis une stratégie dans tout cela.

    Ah si, notons la protection des boucliers zobal et, en définitive,  fort Alamo à tous les étages ^^. ça fera l'affaire.

    Nos choix musicaux nous seront pardonnés, c'est le reflet d'un sourire moqueur.

     


    votre commentaire
  • Autre réalisation pour Ankama.

    Une équipe de Silvosse que nous avons déjà suivi et une réelle difficulté annoncée pour elle : ce sera un combat de placement avec la présence de 2 pandas mais un avantage net sur ce point pour Danathor (roublard)  avec, en sus, la présence d'un soin ...

    Silvosse annonçait une tactique simple : son intention de viser l'écrasante et donc de rentrer dans le chou ! Elle exprimait une fois encore une certaine constance dans ses choix ; fidèle à sa vision de la recherche des points et de sombres calculs (voir notre avis sur ce point dans le précédent commentaire).

    Voici un mal bien français... Silvosse B, c'est l'empereur de star war ! aux sombres desseins mais avec toute la réussite finale du film éponyme.

    La partie va ainsi tourner ni à son avantage, ni comme elle l'attendait.

    Chacun visait l'élimination du panda réciproque. Mais les choix de silvosse furent pour le moins reprochables : viser à nouveau la tactique de l'érosion et contre un panda... certes, il fallait contrer les effets du soin... mais un panda... ça se débuff par définition, non ?

    La perte de leur propre panda fut l'élément déterminant de leur défaite. Il faisait suite au rallback- dont on pensera ce que l'on veut - et qui fut extrèmement bien exploité par Danathor.

    Au fond, c'est leur incapacité à renouveller leur stratégie perdante qui fut coupable.

    Il manquait quelque chose dans cette équipe... certainement qu'ils firent au mieux avec ce qu'ils avaient mais la voilà éliminée, sans briller.


    votre commentaire
  • Comme vous devez vous en être rendu compte, chaque fan site a un combat d'attribué qu'il est obligé de filmer pour ankama.

    Ensuite, libre à lui de filmer ou non d'autres combats.

    Lorsque je fais une vidéo, j'aime bien finir le travail c'est-à-dire mettre le lien un peu partout à destination des malheureux n'ayant pas pu suivre le combat . Pour enfin être tranquille au matin...

    Cependant, le fait de monter, rendre et mettre la vidéo sur youtube c'est long... voir très long (surtout rendre le travail avec sony vegas pro). Donc généralement, je finis tard entre minuit et 1h30. Comme, cela fait maintenant 3 jours que nous faisons les vidéos, nous fatiguons un peu.

    La répartition des combats nous laisse deux jours de "repos" (aujourd'hui et demain) c'est pourquoi il n'y aura pas de vidéo ce soir, ni demain. Cela sera aussi valable pour les jours où aucun combat nous est attribué à moins qu'il y ait une superbe affiche x) .

    Voila nous avons aussi une vie a côté et nous souhaitons en profiter !

    Je vous dis (presque) a demain  pour un magnifique combat qui s'annonce :

    Raval C vs Silvosse D à 19h !

    Nota Bene de la correction (Kloportus) : désolé pour le défaut de correction de l'orthographe de spell  entre le 2 et le 5 août ainsi que du défaut de commentaire de ce match annoncé ! j'étais absent et j'avoue (humblement) avoir complètement et intégralement zappé l'event !!!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique