• Kolizéum

    Ici, repose les derniers combats de nombreux guerriers qui se sont défendus honorablement.

    Jiva :

    Kolizéum 1

    Kolizéum 2

    Kolizéum 3

    Kolizéum 4

     

    Test:

    Kolizéum 5

    Kolizéum 6

    Kolizéum 7

     

    Silvosse:

    Kolizéum 8

    Kolizéum 9

  • Alors cette fois je pense vous devoirs quelques explications à propos du combat.

    Donc les teams eni, osa, sacri et sram, enu, eca. De notre côté, le groupe à été créé par le jeux donc on ne se connaissait pas, aucune tactique ou technique de jeux établis à l'avant. Et je suppose que c'était la même chose pour le groupe adverse.

     

    Les groupes maintenant:

    Eni, Sacri, Osa est concidéré comme une team auto-win à mois qu'il y ai un débuff dans l'autre team. La tactique de base est: le sacri sacrifi l'eni et l'osa qui a tour de role protégent et soignent. Si besoin, l'osa peut réinvoquer.

    Sram, Eca, Enu ont à defaut de bonne protection et de soin, la possibilité de faire de gros dommage. L'enu a la possibilité d'enlevé 1 tour de sacrifice avec pelle fantomatique ce qui reste non négligeable ou encore 1 tour de crapaud ou de prévention, utile non?. Pour ce qui est des dommages l'éca et le sram doivent rox, de plus ces deux classes peuvent infligé de l'érosion pour faire descendre la vita max et dans le cas du sram voler de la force et de l'agi. Pour finir, ces trois classes cumulent pas mal de boost, l'éca confére des boost pa/pm non négligeable, il peut augmenté ca vie et dans un cas critique joué chance d'écaflip et spam bon du félin pour s'enfuir. L'énu permet d'obtenir une protection temporaire ou pour se mettre à l'abris grace à son sac qui sacrifie. Pour finir, le sram peut mettre un allié invisible, avantage offensif comme défensif.

    Le combat:

    Dé le début j'ai pu constater une légère différence de level en leur faveur. Pour moi le combat était perdu d'avance.

    Nous avons donc utilisé dé le début l'avantage que nous avions qui était donc le sacrifice du sacri. Une fois protégé, j'ai opté pour l'entrave grace aux invocs, apparemment cette de méthode de disuation à réussi à toucher l'enutrof adverse qui n'a fait que très peu de bonne action pour ne pas dire aucune.

    De ce faite l'énutrof n'a même pas essayé de debuff le sacri, l'osa ou l'éni.

    Es ce un manque de communication dans la team ou des personnes qui ne savent pas jouer?

    Pour ce qui est de la gêne occasionné par les invocations sur l'énutrof, celui-ci dispose d'un sac, d'une pelle, d'un coffre, le sram aurait pu le mettre invisible ou bloquer les invocs avec un double.

    Finnalement , dépassé par les évènements l'énu et l'éca ont préférés rager....sans commentaire.

    Conclusion

    J'ai souhaité publier cette vidéo pour vous donnez un exemple et une leçon. Il faut savoir qu'en kolizeum, un minimum de connaissance est requis pour vos placement par exemple, il faut aussi connaitre son panel de sort, les combos, gérer ces PA, PM, enfin plein de chose qui s'acquiert en PVM. Il faut aussi connaitre ces ennemis pour trouver leur(s) point(s) faible, ce qui m'amène sur le point de l'abandon. Il faut arrivé à jugé si l'on a vraiment aucune chance ou si l'ennemis profite d'un point faible. Dans ce combat, si l'énutrof y avait cru dés le début et j'usqu'au bout, ils auraient pu largement gagner.

    Dernier point, le respect. Je sais que pour certaine personne c'est très difficile mais un jeux est un jeux et il n'y aucune raison de s'énerver et encore plus lorsque l'on perd à la loyal. Donc Peace and Love.

     

    A bientôt pour une nouvelle vidéo.


    votre commentaire
  • Ma première vidéo pvp sur silvosse.

    Le combat est d'un point de vue team déséquilibré (osa, sram, iop VS eni, feca, sram). Cependant la map est à notre avantage.

     


    votre commentaire
  • Ma première vidéo commentée en direct !

    J'aborde différents points important en pvp multi.

    Résumé :

    - Attention au placement en début de combat et durant tout le combat. Un mauvais placement peut vous être fatal !

    - Étudiez votre équipe et la team adverse pour mettre en place une stratégie et pour bloquer la stratégie adverse.

    - Si vous êtes multi-élément n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux résistances de vos adversaires et avant de rox de regarder les buffs pour éviter de coco sur un RDS par exemple.

    - Restez concentré durant tout le combat, ne faites pas attention aux critiques de vos adversaires.

    - Utilisez les outils mis à votre disposition tel que: le mode tactique, le mode créature et le ciblage de case.

    Voila, je sais que cela n'éduquera pas les habitués du pvp multi. Par contre, ce n'est pas du tout inintéressant et même être utile aux débutants ou aux personnes ayant des difficultés en pvp.


    votre commentaire
  • Deuxiéme vidéo sur le serveur test.

    A regarder en HD.


    votre commentaire
  • Première vidéo  sur le serveur test. Effectué durant l'évent organisé par Ankama pour tester la nouvelle version du kolizéum.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique