• Les potions de FM

    Il faut tout d'abord drop au dragoeuf.

    L'objectif est de drop des coquilles et des oeufs de dragoeuf (doré et noir de préférence).

    Les recettes :

    Métaria mage par exemple : 1 sphére à métaria + 1 oeuf de dragoeuf noir + 4 coquilles noires de dragoeuf (les coquilles et l'oeuf doivent être de la même couleur).

    Potion de fm: 1 fiole à élément + 5 métarias mage.

    Donc pour craft 1 potion, il faut drop 20 coquilles et 5 oeufs .

    Achats :

    Les sphéres à métaria s'achètent en (-5,-13) dans l'atelier FM auprès du PNJ Hel Munster à 100K /u.

    Les fioles à élément s'achètent en (4,-18 ) dans l'HDV alchimiste d'astrub auprès du PNJ Nibé Lulle à 50k /u.

    Crafts :

    Pour craft les métarias, il faut se rendre dans un atelier FM (n'importe lequel). Utilisé ensuite le concasseur et faire: "concasser des ressources".

    Pour les potions, un alchimiste est requis. C'est un métier très facile à monter et la recette n'est qu'a deux cases.

    Note: Si vous êtes sur le serveur silvosse, vous pouvez me demander de craft vos popos et si vous me dites "enmodekamas" ou "enmodekolizeum", le craft est gratuit. (/w Spellinvoc)

    Prix  et utilité :

    Les potions ainsi craftées servent à modifier les éléments de frappe d'une arme ; l'élément neutre s'en trouve modifié, on dit qu'il est FM à 80% car 80% de la frappe neutre d'origine subsiste seulement.

    Les prix changent selon les serveurs. Dans le cas présent, plus il y aura de HL/THL sur le serveur plus les prix seront élevés.

    Il faut compter pour les potions d'incendie au moins 200 000k /u et pour les potions d'ouragan au moins 150 000k /u.

    Les potions de séisme et de tsunami  coutent nettement moins, respectivement 3 000k /u et 60 000k /u sur silvosse.

    Nos impressions :

    Avantages : Les potions partent rapidement et en grande quantité grace au FM qui ne passe pas du premier coup en pincipe.

                          Peu de personne qui droppe constamment au dragoeuf.

                          Possibilité de UP une mule au dragoeuf même si l'xp est médiocre.

                          Possibilité de drop des pierres comme le diamant.

    Désavantages : Les dragoeufs sont très vite lassant avec leurs résistances et leurs coquilles. Il n'y a aucune stratégie à adopter, il suffit juste de foncer dans le tas en privilégiant le focus sur ceux  qui font des coquilles explosives.

                                  Les ressources sont très lourdes et donc beaucoup d'aller/ retour à la banque, à la maison, ou à l'atelier FM.

     Notes et avis :

    Spell : 4/5 car cette méthode est vraiment rentable si l'on a du courage. Je conseille de monter une mule en même temps, vous y serez doublement gagnant.

    Kloportus: Grrrrrrrrr, il dévoile la petite culotte de la belle mystérieuse ! je n'aurais donc pas plus de commentaire sauf celui d'être particulièrement tenace et bien accompagné d'une mule frappant dans un autre élément.

     

     

     


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