• Reprise des activités

    Comme vous avez pu le voir, Uzu' est venu m'aider a filmer les combats de l'open silvossien ayant eu un ras le bolle avec le TN1 et les mes épreuves qui se déroule justement en se moment même.

    Je vous annonce donc le retour de mon activité sur le blog aux alentours du 16 juin !

    Le blog sera bien sur candidat pour retransmettre le"goultarminator" 2013. D'ici là diverse vidéo sortiront au sujet de je ne sais pas trop ... les kolizeums ne sont pas trop passionnant alors peut-être du 1v1, enfin on verra en temps et en heure !

    Je vous dis donc à très vite!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :